Bienvenue aux Lab Days de BRAND et VACUUBRAND

Rejoignez-nous les 7 et 8 juin 2021 - les Lab Days sont plus que les webinaires habituels.

L'importance d'un travail professionnel et efficace en laboratoire est devenue beaucoup plus visible pour le grand public en tant qu'effet secondaire de la pandémie au COVID-19. Les Lab Days du groupe Brand sont notre réponse au désir de nos clients d’obtenir des informations à jour pour soutenir ce travail vital.

Pipette

C'est pourquoi nous avons mis en place un programme attrayant de séminaires en ligne en direct les 7 et 8 juin 2021 dans nos domaines d'application clés dans la manipulation de liquides, les sciences de la vie et la technologie du vide. Utilisez nos offres gratuites pour rester informé et établir de nouvelles relations précieuses.

Extraits du programme du séminaire pour les distributeurs du 7 juin 2021:

• Inserts de culture cellulaire - de nouveaux produits ouvrent de nouvelles possibilités d'application

• Travailler avec des micropipettes - guide pour la surveillance professionnelle des équipements de test

• Bases et technologie du vide

• PC 3001 VARIO select - unité de pompage à vide polyvalente en laboratoire

• Et bien d'autres, ce ne sont là que quelques-uns des points forts

Extraits du programme de séminaires pour professionnels de laboratoire et distributeurs du 8 juin 2021:

• Pipetage automatique - comment commencer?
  • HandyStep® touch - formation sur le produit pour sur la première pipette répétitive avec opération à écran tactile
  • VACUU · PURE® - technologie et applications de la nouvelle pompe à vide
  • Et bien d'autres, ce ne sont là que quelques-uns des points forts

Pourquoi devriez-vous y assister?

• Nous proposons des séminaires en ligne en direct avec des experts devant la caméra du studio au lieu de présentations ennuyeuses.
  • Dans ce format, vous aurez accès aux informations lors d'un échange direct avec le fabricant.
  • Nous sommes heureux de discuter de vos questions lors de rendez-vous individuels et individuels.
  • Le programme du séminaire doit inclure des informations précieuses pour (presque) tous les professionnels de laboratoire.