Journée d’orientation pour la formation

Quelle formation ou quel cursus me convient ? Lors de la journée d’orientation pour la formation, nous proposons chaque année la possibilité d’avoir un aperçu de nos nombreuses formations professionnelles et cursus en alternance. En raison de la grande résonance de cet événement, nous avons organisé en 2018 pour la première fois deux journées d’orientation. Au total, 24 lycéennes et lycéens de toutes les sections ont profité de cette offre chez BRAND et VACUUBRAND à Wertheim.

Journée d’orientation

Après une brève présentation de l’entreprise, la priorité a été donnée au contact personnel et à des discussions directes. Les responsables des différents départements ainsi que nos apprentis et nos étudiants en formation en alternance ont informé les participants sur les diverses activités et domaines de responsabilité des différents métiers, parlé de leurs expériences personnelles et répondu aux questions des lycéennes et lycéens.

Luisa Christoph

Human Resources